FANDOM

Dans cette page, vous trouverez le guide des épisodes de la saison 1 de Pretty Little Liars: The Perfectionists. Cette saison est composée de 10 épisodes.

Elle est diffusée depuis le 20 mars 2019 sur Freeform (États-Unis).

ActeursModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

InvitésModifier

ÉpisodesModifier

TP Promo 1x01 14 Épisode 1 : Titre français inconnu (Pilot)
Tout à propos de la ville de Beacon Heights semble parfait, de leur Université réputée à ses résidents perfectionnistes, mais rien n'est conforme aux apparences dans cette ville. Lorsque cet environnement aux enjeux élevés pousse ses habitants au point de rupture, une personne craque et tue quelqu'un. Tandis qu'ils travaillent ensemble pour résoudre le mystère autour de ce meurtre, il devient rapidement clair que derrière chaque Perfectionniste se cachent un secret, un mensonge et le grand besoin d'un alibi.
TP Promo 1x02 9 Épisode 2 : Titre français inconnu (Sex, Lies and Alibis)
À la suite du meurtre de Nolan, Ava, Caitlin et Dylan unissent leurs forces pour se donner un alibi crédible pour la nuit en question. Alison fait face à Dana Booker, la nouvelle chef de la sécurité de BHU, qui se méfie de la petite bande "parfaite" de Nolan. Et Mona commence à retomber dans ses vieilles habitudes tout en luttant avec un sentiment de culpabilité.
TP Promo 1x03 41 Épisode 3 : Titre français inconnu (...If One of Them is Dead)
Les Perfectionnistes passe à la vitesse supérieure avec leur enquête lorsqu'ils identifient un suspect potentiel dans le meurtre de Nolan. Alison commence à faire des recherches sur les circonstances qui entourent le mystérieux suicide de Taylor Hotchkiss. Et, en voyant les Perfectionnistes jouer les détectives tout en jonglant avec leurs intenses exigences scolaires, Alison décide de mettre à profit son passé à Rosewood en les conseillant sur leur situation actuelle.
TP Promo 1x04 6 Épisode 4 : Titre français inconnu (The Ghost Sonata)
Alison part à la recherche de Taylor, pensant qu'elle pourrait être en vie et cachée quelque part. Caitlin, Ava et Dylan se rendent compte que leur toute nouvelle amitié est menacée par des secrets toujours enfouis et se demandent s'ils doivent tout avouer les uns aux autres. Et les Perfectionnistes tentent de resserrer l'étau autour de leur principal suspect.
TP Promo 1x05 5 Épisode 5 : Titre français inconnu (The Patchwork Girl)
Mona communique avec un mystérieux inconnu qui assure avoir des informations sur le meurtre de Nolan. Dylan s'efforce de se concentrer sur une audition importante tout en étant distrait par l'enquête de Dana Booker. Et le plan des Perfectionnistes pour s'innocenter vire à la tragédie.
TP Promo 1x06 4 Épisode 6 : Titre français inconnu (Lost and Found)
Quand Alison implique Mona dans son enquête sur Taylor, Mona fait une découverte surprenante. Alors qu'elle se prépare pour le défilé de mode du campus, Ava entre en contact avec Zach, un autre étudiant qui a un lien inattendu avec son passé. Et les Perfectionnistes font de leur mieux pour se remettre des événements récents.
Épisode 7 : Titre français inconnu (Dead Week)
Au cours de la semaine avant les examens à BHU, Caitlin tente de remettre de l'ordre dans sa vie d'étudiante, tout en essayant d'améliorer sa relation avec Jeremy. Ava se voit forcée de travailler à contrecœur avec Zach pour un devoir et les lésions nerveuses de Dylan ont un impact sur un important projet de musique. Alison continue de faire des progrès avec Taylor, tandis que Mona mène l'enquête pour savoir qui lui a laissé un mystérieux message.
Épisode 8 : Titre français inconnu (Hook, Line and Booker)
Mona, Alison et les Perfectionnistes concoctent un plan pour prendre leur revanche sur Booker. Chacune de leur côté, Alison et Mona tentent de décider dans quelle mesure ils peuvent se fier à Taylor et l'intégrer dans leur équipe. Caitlin est sous le choc quand elle découvre que Jeremy garde des secrets, lui aussi.
Épisode 9 : Titre français inconnu (Lie Together, Die Together)
Le soir d'un gala de l'université, le groupe est convaincu de savoir qui a tué Nolan et ils décident de le prouver. Cependant, Dana Booker continue de compliquer leurs vies en révélant un secret crucial entre les Perfectionnistes.
Épisode 10 : Titre français inconnu (Enter the Professor!)
À la suite d'un événement choquant, Alison, Mona et les Perfectionnistes tentent de recoller les morceaux de leurs vies. Cependant, de nouvelles informations sont révélées et les amènent à douter de tout ce qu'ils pensent savoir.

GalerieModifier