FANDOM

Bienvenue

Le premier wiki francophone centré sur la série Pretty Little Liars, ainsi que ses séries dérivées The Perfectionists et Ravenswood. Vous trouverez sur ce wiki les informations sur les épisodes, les personnages et les acteurs. Vous pouvez y participer et votre aide est la bienvenue !

Record de visites : Le 12/08/2015 avec 30 900 visites en une journée !

Meilleure place atteinte au classement WAM (5000 plus gros wikis) : 94ème !

Synopsis

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la fille la plus populaire du lycée, ses quatre meilleures amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés "A", concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.

PLL: The Perfectionists

À Beacon Heights, une ville aux apparences parfaites, la pression d'être des étudiants brillants pèse lourd sur un groupe de trois amis. À la suite du premier meurtre de la ville, chaque Perfectionniste se cache derrière un secret, un mensonge et un alibi.

Communauté

Pour être dans cette catégorie, contactez Schakyra ou BabyLea.

Sources

Les wikis francophones de la chaîne Freeform
Dead Of SummerThe FostersFreeformGood TroubleThe PerfectionistsPretty Little LiarsShadowhuntersShadowhunters TVSirenTwistedYoung Hungry

Voir aussi les Wikis DisneyWikis Disney Channel

Dernier épisode

"Jusqu'à ce que la mort nous sépare"

Twitter

Sondage

Que pensez-vous de l'idée d'un film PLL avec tous les acteurs originaux dans quelques années ?
 
2
 
1